ÊTRE ACCOMPAGNÉ PAR UN CONSEILLER

POUR CHOISIR VOTRE ASSURANCE AUTO,
VOUS POUVEZ SOLLICITER UN ACCOMPAGNEMENT EN CLIQUANT SUR L'ENCART CI-DESSOUS, OU REMPLISSEZ LE FORMULAIRE ASSURANCE AUTO À LA SUITE DE CETTE BANNIÈRE

Enregistrer

Enregistrer


ASSURANCE AUTO

ASSURCOM AGENCE DE MASSY, VOUS EN DIT PLUS

Gardez en tête, qu'une assurance voiture est obligatoire sur le territoire français et au sein des membres de la Communauté Européenne, qu vous soyez propriétaire du véhicule ou que vous le prêtiez à une tiers personne.

Pourquoi Assurcom, agence de Massy pour votre assurance auto ?

Le métier de courtage en assurances ou en mutuelles a pour principe de proposer à ses clients des contrats quasiment sur mesure. A l'opposer d'un comparateur de prix, qui vous propose des tarifs de compagnies qui ont payés pour être comparées. Un courtier c'est l'assurance d'obtenir de bonnes garanties et des prix adaptés à vos objectifs. L'assurance auto proposée par l'Agence de Massy déroge pas à cette règle.

Les conseillers d'Assurcom de l'agence de Massy sont à vos côtés pour vous aider à choisir la bonne assurance auto, chaque garantie de votre futur contrat "d'assurance auto" sera expliquée dans le moindre détail, et ils répondront à toutes vos questions. N'oubliez pas qu'il faut bien comprendre pour effectuer la signature d'un contrat de manière rassurante.

Tarif assurance Auto, Massy

C'est quoi une franchise dans un contrat d'assurance auto ?

Très simplement, une franchise c'est est la somme que vous devez en tant que propriétaire du véhicules assuré et signataire du contrat d'assurance auto, que vous vous engagez à payer dans le cas d'un sinistre responsable, ou si le conducteur de votre véhicule assuré n'est pas reconnu.

L'assurance auto et le bonus/malus, c'est quoi ?

Le bonus/malus est à l'image d'une question posée dans notre formulaire de demande de devis,  le coefficient indiquant votre historique d'assuré. Ce coefficient de bonus/malus réglemente la tarif de votre  contrat d'assurance auto. En d'autres termes, c'est votre passé de conducteur assuré qui est pris en compte pour calculer le montant de votre cotisation de votre contrat d'assurance auto.

A retenir, que le coefficient établi à la signature du premier contrat d’assurance auto est de 1 (chaque année ce coefficient est recalculé). Un assuré n’ayant pas eu de sinistre déclaré à son assurance auto, se voit diminué de 5%, c'est un bonus de 0,95%. Un assuré ayant déclaré un sinistre, le coefficient est majoré de 25%, c'est un malus de 1,25%. Ce malus augmente le prix de la cotisation de l'assurance auto, alors que le bonus fait baissé le prix de l'assurance auto.